fabien ..lt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

fabien ..lt

Message  yank44 le Jeu 7 Mar - 18:01

hey ,

Alors commençons...

Premiére idée, dire bonjours...
Bonjour à vous.

Alors ensuite, mon prénom, fabien
J'ai 38 ans, ça ca peux vous interessez. J'habite liège , on peux difficillement faire plus vague, quoique j'aurait pu mettre Entre le nord et le sud de la Belgique . Mais voilà.

Maintenant, ce que j'aime: le militaria us ww2 20 ans de collection déjâ et la reco avec modération ..

Ce que je n'aime pas: , les faux culs, les hypocrites,

En bref, , je suis quelqu'un de franc, je deteste les gamins qui se la pétent et les gens insignifiant qui ont besoin de commenter la vie des autres pour existé, je n'écoute pas les rumeurs, et les trois quart des gens sont des amies de passage qui ne changeront pas ma vie.

Je suis quelqu'un de trés sociable. J'aime le contact avec les gens interessant, qui ont de la conversation...
Je vous paraît peut-etre froid mais je suis quelqu'un d'agréable avec un passé qui fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens.

Je pense en avoir trop dit!!!

Alors voila!!

LT FABIEN
yank44

Revenir en haut Aller en bas

Re: fabien ..lt

Message  Invité le Sam 9 Mar - 12:37

yank44 a écrit:hey ,

Alors commençons...

Premiére idée, dire bonjours...
Bonjour à vous.

Alors ensuite, mon prénom, fabien
J'ai 38 ans, ça ca peux vous interessez. J'habite liège , on peux difficillement faire plus vague, quoique j'aurait pu mettre Entre le nord et le sud de la Belgique . Mais voilà.

Maintenant, ce que j'aime: le militaria us ww2 20 ans de collection déjâ et la reco avec modération ..

Ce que je n'aime pas: , les faux culs, les hypocrites,

En bref, , je suis quelqu'un de franc, je deteste les gamins qui se la pétent et les gens insignifiant qui ont besoin de commenter la vie des autres pour existé, je n'écoute pas les rumeurs, et les trois quart des gens sont des amies de passage qui ne changeront pas ma vie.

Je suis quelqu'un de trés sociable. J'aime le contact avec les gens interessant, qui ont de la conversation...
Je vous paraît peut-etre froid mais je suis quelqu'un d'agréable avec un passé qui fait que je ne fais pas facilement confiance aux gens.

Je pense en avoir trop dit!!!

Alors voila!!

LT FABIEN

là je te reconnais bien!!!

Invité
Invité

et bien!!!!

Message  Invité le Lun 10 Juin - 19:50

Très étonné de ta présentation car sur un an que je te connais, ce n'est vraiment pas l'image que j'ai de toi mais bien au contraire, tu es quelqu'un de super sympa, toujours à l'écoute, toujours prêt à me renseigner, toujours là pour répondre aux questions, quelqu'un de très très très très passionné par la reconstitution et qui fait tout pour que ce soit réaliste. Pour moi, perso, quelqu'un de super que j'ai vraiment eu de la chance de rencontrer et qui me permet d'aggrandir ma collection! Very Happy

cheers

Invité
Invité

Message  fabien le Lun 10 Juin - 22:13

merci orp

ba oui j'aime vraiment pas les personne qui parle dans dos ,sinon pour le reste je suis une grands fous qui aime la vie ,
la reco et bien sur le plus essentielle la collection militaria
c'est des personne comme vous tous que j'aime parlée des personne de bien qui on un grand cœur , comme moi

amitié l'ami

Voir le profil de l'utilisateur http://e-company-506pir.forumgratuit.be

Message  Invité le Sam 17 Aoû - 13:09

bonjour Lieutenant peux tu changer de pvt a caporal sur les photo du groupe merci bien et bonne journée a toute la famille

Invité
Invité

Message  fabien le Sam 17 Aoû - 14:18

HEY c'est fais Smile

fab

Voir le profil de l'utilisateur http://e-company-506pir.forumgratuit.be

Message  Invité le Sam 17 Aoû - 14:33

merci bien Lieutenant